Fermeture temporaire du Consortium Museum

Suite aux dernières mesures sanitaires annoncées par le gouvernement, c’est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons la fermeture du Consortium Museum à partir d’aujourd’hui et pour une durée encore indéterminée.

Les événements prévus en novembre, notamment l’inauguration des nouvelles expositions, les conférences sur la scène artistique afro-américaine et les spectacles à venir, sont repoussés à des dates ultérieures qui seront déterminées en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. 

Notre librairie ferme également ses portes mais la boutique en ligne reste active. 

L’équipe du Consortium Museum se mobilise pour finaliser l’installation des nouvelles expositions qui devaient être inaugurées le 13 novembre prochain.

Nous avons hâte de vous présenter ces trois propositions monographiques, qui mettent à l’honneur Shara Hughes, Sarah Lucas et Paloma Varga Weisz, dès que toutes les conditions seront réunies pour vous accueillir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) pour garder le contact et être informés de nos prochaines actualités. 

Toute l’équipe, actuellement en télétravail, reste disponible pour répondre à vos questions ; écrivez nous à l’adresse contact@leconsortium.fr

Au plaisir de vous retrouver prochainement,

Franck Gautherot, Éric Troncy et toute l'équipe du Consortium Museum