Selected by Florent | vierge noir e


Vendredi 14 octobre à 19h


 

Le Consortium Museum présente, dans le cadre des soirées « Selected by Florent » en partenariat avec Sabotage et Why Note - Ici l’Onde :

vierge noir e

Depuis 2016, vierge noir e expérimente les espaces et les formes scéniques pour produire des formes hybrides entre concert et spectacle. Sur scène, le trio formé par Sig Valax, Anna Gaïotti et Léo Dupleix forme un corps uniforme, manipulant des sons amplifiés analogiques, numériques ou acoustique, pour explorer une multitude de sons, du plus ténu au plus fort, aussi minimaliste parfois qu'harshnoise à d'autres moments. vierge noir e produit une forme de chimère musicale et propose un voyage sonore dans lequel le silence et les pauses sont aussi importants que le son lui-même.
C'est dans l'écrin sonore d'une salle d'exposition du Consortium Museum qu'il et elles se produiront pour ce Selected by Florent, une salle à l'acoustique complexe qui ne manquera pas de leur inspirer des jeux sonores surprenants.

Léo Dupleix – maxmsp, voix
Anna Gaïotti – claquettes, trompette, lo-fi
Sig Valax – perséphone, synthétiseurs analogiques

Découvrir • https://www.vierge-noir-e.org/

Florent, le libraire du Consortium Museum, vous accueille chaque mois de 19h à 22h pour découvrir de nouvelles publications ainsi qu’une sélection de livres et d’affiches faite par les musiciens, performers, conférenciers, artistes, … invités pour l’occasion.

• Début de la performance musicale à 19h
• Prix libre
• Bar sur place